Publié par : ytjkmi | 24 mai 2012

Deluxe



C’est le moment de sortir les T-shiiiirts !

De luxe de préférence les T-shirts. En soie, par exemple.

Voilà un « Rose/Rouge » mais en fait rose/orange, en Seta Tweed de monsieur Lang, que je lave religieusement à la main dans de l’eau fraîche et pure* au clair de lune (comment ça, j’en fais trop ?)

*En réalité, l’eau d’ici est suffisamment calcaire pour produire une mini grotte par semaine dans ma bouilloire et ça pourrit mon thé.


Time for T-shirts !

Luxury T-shirts, preferably, for example silk ones.


Here is a pink/orange « Pink/Red » (that’s the pattern name) in Seta from Lang.

Responses

  1. J’adore le mariage des deux couleurs et pis la soie et les t-shirts aussi. Pour ta bouilloire, vinaigre blanc et gros rinçage une fois par semaine. Mais je suppose que tu le sais déjà.

  2. il est super beau! dommage qu’il n’y pas pas ma taille pour ce modèle, snif …


Laisser un commentaire

Catégories

