Publié par : ytjkmi | 28 avril 2012

A l’endroit à l’envers

Alors alors… L’an dernier, on m’a demandé de tester une laine, de la pure Merino lace venue en direct d’Uruguay. Durant quelques semaines, j’ai réfléchi à ce que j’allais faire avec cet écheveau qui, m’avait-on assuré au café tricot, m’allait bien au teint.

Je sais que la dentelle en laine qui change, c’est pas toujours du joli. Mais Jeanie ? Mi-dentelle mi-torsade, 100% beau des 2 côtés, 100% galère, 100% répétitif ? Mais oui, allez, et comment donc, tentons la chose.

Nous voici 1 an plus tard, Jeanie tombe de mes aiguilles, et je ne sais toujours pas si je l’aime jusqu’à que je laisse tomber toutes les mailles qui doivent tomber. Le motif ajouré se révèle enfin.

Ah bah oui, je l’aime bien.

Laisser un commentaire

Catégories

