Publié par : ytjkmi | 15 mars 2012

… et au revoir l’hiver


On ne va quand même pas oublier l’hiver comme ça. Disons-lui au-revoir dignement.

Surtout qu’à mon goût il n’a pas duré très longtemps ici. Je n’ai même pas eu le temps de mettre tous mes gros pulls que les amandiers étaient en fleur. Et les mitaines, n’en parlons pas, le temps que je les finisse et paf, le printemps.

Enfin, je finirai bien par me faire à tricoter des T-shirts. Assez facilement, même, je crois.


Winter Twilight mitts
, en Alpaca de Plassard. Au revoir l’hiver, et à l’année prochaine !

Let’s not forget winter so quickly. Let’s say a proper goodbye. The winter I spent has been too short for me, and I didn’t even wear all my thick sweaters.


Not to mention those Winter Twilight mitts I made in Plassard Alpaca. I finished them and two days after almond trees were flowering. Well, I shall get used to knit only T-shirts. Easily, I even think.


So see you next year, winter !

Responses

  1. Lovely!

  2. Ah je reconnais bien là la strasbourgeoise!!! Bon sinon tes mitaines ont l’air si douces que ça en est indécent. Je propose l’apposition d’un carré blanc au bas de ton blog.


Laisser un commentaire

Catégories

