Publié par : ytjkmi | 11 mars 2012

Bonjour le printemps…


Bon, allez, y’a marre de l’hiver.
Zou, printemps, manches courtes, reprise de la couture. Pour ne pas reprendre trop vite, j’ai fait un petit haut à manches raglan dans un tissu à torchons.


Moi perso je suis très fière de la tresse que j’ai mis sur le col, je l’ai cousue à la main et on ne voit même pas la démarcation entre le début et la fin. Et puis ça a vraiment été le plus long dans cette affaire.


 

Fed up with winter, made a top to begin the spring. I’m very proud of that braid on the collar, I hand-sewed it and it really was the most difficult part.

Responses

  1. Waouh, t’as bien fait de ne pas l’utiliser pour la vaiselle….lol . Original et vraiment très bien travaillé ce petit col-tresse. Bravo ! Et vive le printemps !!

  2. Whaaaaaaaaa j’adooore!!!
    Superbe!
    ça me donne envie de me mettre à la couture!!!

  3. J’aime beaucoup 🙂

  4. Clairement cette tresse elle rend une blouse  »Ouaip, pas mal » en « Ah ouaiiiiissssss. Trop bate ». T’as bien fait.

  5. ça te va bien!!! j’aime les détails du col!


Laisser un commentaire

Catégories

